10 restaurants au bords de l’eau à Annecy


À proximité de l’eau à Annecy, plusieurs restaurants gastronomiques vous permettent de prendre votre déjeuner ou votre dîner les pieds dans l’eau. Entre amis, en amoureux ou en famille, voici dix sélections pour vous restaurer au bord de l’eau à Annecy.

Le Comptoir du Lac

Situé aux alentours des rives de Duingt, il est devant le Roc de Chère avec un jardin arboré. Au Comptoir du Lac, les repas sont savoureux. Aussi, le personnel et le service sont parfaits. C’est un bon endroit pour manger les pieds dans l’eau.

L’Abri-côtier

Un lieu secret situé à proximité de la plage Espace Lac de Talloires, le resto Abri-côtier a une grande terrasse extérieure. Il propose des mets gourmands français, et les propriétaires sont très attentionnés. Il est parfait pour les évènements festifs.

Le Cottage Brise

Placé dans la baie de Talloires, le Cottage Brise possède une terrasse externe. Le service de ce resto est impeccable. La cuisine se veut gourmande, en témoigne le dynamisme culinaire du personnel. Dans un joli décor, on y mange bien.

10 restaurants au bords de l'eau à Annecy

Le Bistrot de Yoann Conte

Siégeant au bord du lac, le Bistrot de Yoann Conte vous sert des tartares, des salades, des burgers délicieux. Ce petit resto a un côté jardin très soigné, ouvert de juin à septembre pour déjeuner les pieds dans l’eau.

Le Petit Paradis

Placé à Angon, le Petit Paradis offre une large vue sur le petit lac. Avec les tables se trouvant à l’extérieur, vous dégustez de délicieux plats en gardant vos pieds dans l’eau. Là, un service impeccable est offert par le personnel.

La Brasserie de L’abbaye

Un emplacement exceptionnel de ce restaurant avec un décor convivial offre une ambiance cosy. La Brasserie de L’abbaye de Talloires sert des plats préparés avec des produits du lac d’Annecy. Il est réservé un service et un traitement irréprochables aux clients.

Le Restaurant Jean Sulpice

Dans la baie de Talloires, le restaurant Jean Sulpice vous emmène dans une balade au travers d’un repas délicieux dans un environnement entre le ciel et l’eau. Les clients sont traités avec attention.

Le Lilas Rose

Au bord de l’eau, vous déjeunez l’été en fraîcheur à Lilas Rose. Dans une ambiance conviviale, vous dégusterez des mets excellents entre amis ou en famille. Le personnel témoigne de la délicatesse dans le service.

La Playa

En face du lac d’Annecy, dans ce restaurant, vous avez une vue libre sur le lac et les montagnes. Dans son menu se trouvent les burgers maison, des gambas en persillade, des salades repas. Délicatement, le personnel sert les plats.

Chez ma Cousine

À proximité du lac, le resto Chez ma Cousine propose des plats succulents de sa cuisine bistronomique. Avec des mets préparés à base des produits locaux, vous mangerez les pieds dans l’eau dans ce restaurant toutes les saisons.