10 restaurant Asiatique incontournables à Nantes


Nantes, située dans l’ouest de la France, est une ville touristique par excellence. Elle regorge aussi de nombreux restaurants asiatiques qui font le bonheur des visiteurs et des locaux. Voici dix de ces restaurants.

La Porcelaine

Ce restaurant chinois partage les saveurs authentiques de la Chine et de l’Asie avec ses clients. Les repas sont cuisinés avec des produits frais et de saison. Le restaurant dispose de 38 places dont 24, sur la terrasse. Les plats peuvent être consommés sur place ou emportés. Le restaurant propose des buffets géants avec plus de 100 plats différents.

Le Sorya

C’est un restaurant chinois créé en 2010 et situé en plein coeur de Nantes. Au menu de ce restaurant, la gastronomie chinoise, cambodgienne et thaïlandaise. Il peut contenir 35 personnes et il ouvre aussi les soirs.  

10 restaurant Asiatique incontournables à Nantes

Le jardin de chine

Ce restaurant chinois est situé à 8 km de Nantes. Ce qui le distingue avant tout, c’est la diversité des plats. Vous pouvez savourer des mets hindous, thaïlandais, vietnamiens ou japonais. Ouvert depuis 2013, il peut accueillir 160 personnes à l’intérieur et 20 personnes sur la terrasse. Il dispose aussi de salle pour les rencontres privées et les manifestations de groupe. Des offres spéciales et des promotions sont souvent faites dans le restaurant.

La Jonque

Considéré comme étant le meilleur restaurant asiatique à Nantes, le restaurant Jonque sert de la gastronomie asiatique. Avec des menus à la carte, les plats peuvent être consommés sur place ou emportés. Il offre aussi des bons de réduction.

Les épices de l’Inde

Restaurant hindou, il offre des mets typiquement orientaux avec une variété des plats traditionnels indiens. Vous pouvez réserver et profiter des bons de réduction. Les plats sont consommés sur place ou emportés.

Saveurs d’Asie

Saveurs d’Asie est un restaurant chinois et japonais situé dans la zone commerciale de Nantes. Ils proposent les mets traditionnels japonais et chinois. Avec les buffets à volonté, il vous est loisible de savourer ou de tester les différentes spécialités. Les plats peuvent être consommés sur places ou emportés.

Au Détour du Mékong

Ce restaurant qui est situé au centre-ville de Nantes propose des saveurs asiatiques et chinoises avec des mets à la carte et les buffets.

The Red Luna

Ce restaurant japonais propose des menus à la carte et des codes promo. Vous pourrez déguster des mets asiatiques, ainsi qu’une sélection végane.

La Grande Muraille

Restaurant chinois, il propose aussi des mets asiatiques et des plats végétariens en salle ou en terrasse. Aussi, vous aurez droit à des spécialités vietnamiennes et thaïlandaises.

Le Dimfong

Restaurant chinois, il propose aussi des mets japonais et vietnamiens. Le Dimfong est connu également pour ses spécialités thaïlandaises dans un espace moderne.